Forum T4C La Prophétie Index du Forum
Forum T4C La Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Point de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum T4C La Prophétie Index du Forum -> La Prophétie : nos forums ! -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidnightSoul
Rat Brun
Rat Brun

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Point de rencontre Répondre en citant

Hello à vous tous, alors cela fait quelques jours que je vais 'in-game' et que je regarde le site du serveur sous la section
"Joueurs en ligne" et c'est le néant. Alors, soit que les joueurs ne se connecte plus tout simplement ou que nous ne sommes pas
synchro!

Donc, je me disais que l'ont pourrait peu être essayé de se faire des points de rencontre 'in-game'?
Je lance cette idée comme ca, je sais que nous sommes français/québécois mais bon ont peut toujours testé! Alors si jamais quelqu'un aurait une autre idée ne vous gênez pas! Razz
Surtout n'oubliez pas de voter sur rpg-paradize!-> Vive les serveurs peuplé Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thonik
Rat Brun
Rat Brun

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Point de rencontre Répondre en citant

Salut à vous tous, j'aimerais savoir si le serveur "run" encore car le site : http://prophetie.franconet.ca ne marche plus. J'ai joué l'année passé sur ce serveur et je le trouvait assez sympa. Si oui.. quelle est l'adresse IP Svp et au contraire, s'il est fermé c'est dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Point de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum T4C La Prophétie Index du Forum -> La Prophétie : nos forums ! -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange