Forum T4C La Prophétie Index du Forum
Forum T4C La Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event de Paque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum T4C La Prophétie Index du Forum -> La Prophétie : nos forums ! -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morpheus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Event de Paque Répondre en citant

Bonjour c'est avec le plus Grand Honneur que je Poste les détail de l'event 

Quand ?  Du  31 Mars au 16 Avril 

Ou ?        Un portail Cacher dans  Arakas vous y téléportera 

Quoi ?      L'event consiste a Manger des Sucrerie ... Plusieur prix seront distribuer durant l'event

lvl?         Aucun level n'est vraiment requis . il sufit juste de pouvoir resister les minotaure de raven's dust 

L'event est  lancer Bone chance a touse Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morpheus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Event de Paque Répondre en citant

le portail se trouvais devant le temple a ete deplacer bon jeux Wink

MSN
Gurdwyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: Event de Paque Répondre en citant

Je suis vraiment débordé et ai un max d'emm..., je suis désolé de n'être pas plus présent Sad

Visiter le site web du posteur
Morpheus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 04:56 (2010)    Sujet du message: Event de Paque Répondre en citant

l'event de paques est mtn terminer .. je suis en train de travaillez sur le script qui va calculer le nombre de bonbon manger...
normalment il aurais du etre deja pret .. mais suite a quelque compliquation .. il est pas terminer .. je vous prie d'etre patien merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Event de Paque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum T4C La Prophétie Index du Forum -> La Prophétie : nos forums ! -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange